Game of Thrones, saison 7 : la scène des retrouvailles entre Tyrion et Bronn a été supprimée

GOT bronn tyrion

"Ils ont décidé de ne pas la faire."

Les retrouvailles s'enchaînent, dans la saison 7 de Game of Thrones. Les chemins des anciens de Westeros se recroisent avec jubilation, épisode après épisode. Et dans "Eastwatch", on a ainsi eu droit à une petite entrevue entre Tyrion et Jaime Lannister. Attention spoilers !

Game of Thrones, saison 7 : Jon Snow et Gendry sont cousins !

C'est Bronn qui a conduit la Main de la Reine des Dragons au Chevalier de Kings Landing, dans les sous-sols du Red Keep. Mais avant ses retrouvailles fraternelles, il y a eu des retrouvailles amicales entre Tyrion et Bronn. Une séquence qui devait être tournée, mais qui restera finalement hors du champ des caméras, rapporte l'acteur Jerome Flynn :

"À l'origine, on devait faire une scène où les deux se retrouvaient", explique-t-il au Hollywood Reporter. "Mais ils ont décidé de ne pas la faire. Mais j'espère toujours qu'on fera quelque chose, une séquence où Bronn et Tyrion auront le temps d'échanger un peu, de parler de la pluie et du beau temps... J'espère qu'on reverra un jour cette belle dynamique entre Bronn et Tyrion. Cela dit, cette scène entre Jaime et Tyrion est une très belle scène. A l'image de la saison, qui multiplie les retrouvailles..."

La saison 7 de Game of Thrones continuera dimanche soir sur HBO et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige