Game of Thrones, saison 7 : des retrouvailles et une alliance en vue

got_jon_theon.jpg

Pour Jon Snow et Daenerys, évidemment.

Benioff et Weiss ont promis que les personnages de Game of Thrones allaient voir leurs destins se croiser concrètement dans la saison 7. Et ils n'ont pas menti, à en juger par quelques indiscrétions, rapportées du tournage de la saison 7, actuellement en cours. Attention spoilers !

Selon le site Watchers of the Wall, Kit Harrington et Alfie Allen auraient tourné une scène ensemble, ces derniers jours. Ce qui pourrait signifier que Jon Snow retrouvera Theon Greyjoy, son ancien ami d'enfance, qui l'a horriblement trahi au cours de la saison 2. On imagine déjà l'ambiance de ces retrouvailles... Les rapports précisent que c'est au Sud de Westeros, que le nouveau Roi du Nord retrouvera Theon, qu'on a laissé aux côtés de la Mère des Dragons, cet été. On peut donc logiquement supposer que Jon viendra négocier une alliance avec Daenerys, fraîchement débarquée sur les plages des 7 Royaumes.

Game of Thrones : harcelée, The Waif quitte Facebook

Une autre image, sortie ces dernières heures, vient attester cette théorie. En effet, alors que le tournage en Espagne a débuté, le journal basque El Correo a posté une petite vidéo montrant, Tyrion Lannister et Davos Seaworth en pleine discussion, autour d'une barque, sur une plage.

C'est la première fois que les deux personnages se rencontrent, depuis le début de Game of Thrones. Et quand on sait que le premier est le conseiller principal de Dany et que le second est un soutien affirmé de Jon Snow, il ne faut pas longtemps pour envisager un rapprochement entre les deux camps.

Reste à savoir si ce petit monde réussira à s'entendre, pour venir à bout du règne des Lannister. La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée à la fin de l'été 2017 sur HBO et en France sur OCS.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues