Game of Thrones saison 7 : avis de tempête dans le teaser de l’épisode 2, "Stormborn"

dany.png

Attention spoilers. 

Le nombre de révélations sur le prochain épisode de Game of Thrones que peuvent contenir les teasers de HBO est assez fou. Celui de "Stormborn" ne déroge pas à la règle, signe que l’intrigue s’emballe à l’approche de la fin du show (plus que douze épisodes !).

Dans cette courte bande-annonce de l’épisode 2 de la saison 7, intitulé "Stormborn" (encore une référence à Daenerys), on apprend donc que la parenté de Jon Snow a été révélée aux clans du nord qu’il avait si durement ralliés. "On ne peut pas faire confiance à un Targaryen", lâche un homme au visage du bâtard. Qui a pu lui révéler que Jon était le fils de Rhaegar Targaryen ? Très certainement ce diable de Littlefinger, qui avait l’air d’avoir une carte dans sa manche au cours de l’épisode précédent.

Howland Reed, qui était à la Tour de la Joie, et Brann Stark, qui a "vu" la scène, sont officiellement les deux seules personnes à connaitre ce secret. Mais comme on l’avait noté l’an passé, un dialogue entre Sansa et Littlefinger datant de la saison 5 nous laisse penser que ce dernier est au courant depuis le début.

Autres informations à retenir de ce teaser : Yara Greyjoy, qui a rejoint Daenerys en fin de saison 6, conseille vivement à la Reine des Dragons d’attaquer immédiatement Port-Réal en profitant de son armée et de ses bébés. Arya retrouve un (son ?) loup garou. On aperçoit un meurtre à l’arme blanche. Des soldats en mouvement. Yara embrasse une femme. Littlefinger se fait étrangler.

Game of Thrones est diffusé sur HBO et en France sur OCS 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Planète des singes - Suprématie
Crash Test Aglaé
Petite amie

NOS VIDÉOS EXCLUSIVES