DR

Ce soldat Lannister roux qui chante au coin du feu...

Si vous avez eu un doute, en regardant le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, voilà la confirmation : oui, c'est bien Ed Sheeran qui incarnait ce soldat Lannister à la voix suave !

A tel point que sa mélodie a attiré l'oreille Arya Stark (Maisie Williams) : "C'est une jolie chanson. Je ne l'avais encore jamais entendue", lance la jeune fille à cheval. "C'est normal, c'est une nouvelle chanson", lui répond le soldat "Sheeran", dans un énorme clin d'oeil !

Précison que ce nouveau tube de l'été n'est pas signé du chanteur irlandais. Il reprend en réalité des paroles de George R.R. Martin, dans le tome "A Dance with Dragons", chantées à l'époque par un Tyrion ivre.

Alors pourquoi Ed Sheeran ? Lors du South by Southwest Festival, en mars, le co-showrunner David Benioff a expliqué que c'était pour faire plaisir aux jeunes filles du show : "Nous savions que Maisie était une grand fan d'Ed Sheeran depuis des années. Cela faisait un moment qu'on essayait de le faire venir pour lui faire une surprise. Et cette année, nous l'avons finalement fait !" Sophie Turner, elle, attend "toujours Justin Bieber !"

Prochainement au Cinéma