Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Emilia Clarke, Peter Dinklage, Sophier Turner, tous étaient présents pour la première mondiale de Game of Thrones.

Les créateurs du show et le casting au (presque) grand complet de Game of Thrones se sont donnés rendez-vous hier au Chinese Theatre de Los Angeles pour la grande première du show épique.
Après plusieurs jours de pluie triste sur Hollywood, un ciel bleu mais froid régnait hier à Los Angeles comme pour annnoncer le temps du "Winter is coming". Et les bannières des Starks, des Targaryen ou encore des Lannister flottaient haut sur le tapis rouge le temps d'un soir sous le signe du royaume de Game of Thrones.

D'Emilia Clarke à Maisie Williams en passant par Alfie Allen, Michiel Huisman, Sophie Turner, Peter Dinklage sans oublier Nikolaj Coster-Waldau et plusieurs autres grands noms de Westeros avaient hier fait le déplacement.
Et même si Game of Thrones est l'un des shows les plus protégés à la télévision avec le niveau de secret le plus élevé, certains se sont laissés aller à la confidence.
Ainsi Sophie Turner a révélé que son personnage serait "boss et bitchy" pour la prochaine saison, Tyrion a rappelé que "personne n'est immortel", "La saison dernière a été très sombre, brutale, des choses terribles se sont produites. Certains ont été renversés du pouvoir, et maintenant, ils vont se battre pour y revenir", confie Michael McElhatton (Roose Bolton). "Jon sera de retour", tease de son côté le président de la programmation HBO Michael Lombardo faisant référence non pas à Jon Snow mais à Jon Stewart. "Cette saison était un monstre", précise le showrunner David Benniof expliquant avoir tourné plus de 680 heures de rush et ce pendant plus de vingt-deux semaines. 

Découvrez le nouveau teaser de Game of Thrones saison 6

Et si aucun indice quant au sort de Jon Snow n'a été révélé, Kit Harington n'était pas présent à cette avant-première mondiale.

HBO confirme que Jon Snow est officiellement...

La saison 6 de Game of Thrones sera diffusée le 24 avril sur HBO et dès le lendemain en France sur OCS.

A lire aussi sur Première

Transparence sexy, fashion faux-pas camouflage et décolleté scandaleux : découvrez l'afterparty des Golden Globes

Même si cette année, pour la première fois, Netflix a battu HBO en nombre de nominations aux Golden Globes (sept contre huit), la chaîne américaine ne s'est pas empêchée de festoyer entourée de tous ses acteurs et concurrents stars.

HBO confirme que Jon Snow est officiellement...

En attendant le 24 avril prochain, HBO dévoile aujourd'hui le titre et le synopsis du premier épisode de la saison 6 révélant officiellement le sort de Jon Snow.