Game of Thrones, saison 6 : Ian McShane balance des spoilers et il s'en fout

ian_mcshane.jpg

"Mais putain, achetez-vous une vie ! Il s'agit seulement de nichons et de dragons !"

S'il est de tradition de garder un secret absolu autour des nouveaux épisodes de Game of Thrones, il y en a un qui n'a pas franchement envie de s'encombrer avec de telles règles. L'acteur anglais Ian McShane balance depuis quelques semaines de petits spoilers ici et là, sur son rôle dans la saison 6.

Après avoir glissé qu'il jouera un prêtre qui ressuscitera un personnage majeur décédé (Jon Snow ?), le comédien de 73 ans confie dans une interview au Telegraph qu'il n'apparaîtra que dans un seul épisode de la saison 6 ! Et si vous n'êtes pas content de lire ces spoilers, vous pouvez aller vous faire voir !

"On m'a accusé, ces dernières semaines, de balancer l'intrigue, et ça aurait mis des gens en colère... Mais putain, achetez-vous une vie ! Il s'agit seulement de nichons et de dragons" a-t-il balancé en direction des fans mécontents.

Game of Thrones, saison 6 : les 7 choses importantes qu'on n'a pas vu dans le trailer

McShane renchérit ensuite : "On m'a demandé si je voulais faire un truc dans Game of Thrones et j'ai dit : 'Bien sûr, ça me permettra de voir mes vieux copains Charles Dance (Tywin) et Stephen Dillane (Stannis)'. Mais non, en fait, ils ont été tués ! En plus, je n'étais pas trop sûr d'avoir envie de m'engager à long terme avec la série. Mais ensuite, on m'a prévenu que ce ne serait que pour un épisode. Du coup, j'en ai déduis que je devais mourir à la fin de cet épisode. Alors j'ai dis : 'Super, je suis partant !"

Clairement, l'acteur ne va pas se faire que des amis parmi les fans de Game of Thrones.  La saison 6 débutera le 24 avril prochain sur HBO et le lendemain en France, sur OCS.

Rappelons que la saison 5 de Game of Thrones est disponible en DVD depuis le 14 mars.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues