Game of Thrones : même Emilia Clarke ne sait pas comment se terminera la série

Game of thrones s7 daenerys

"On ne peut pas nous faire confiance, à nous, les acteurs".

Comment se finira Game of Thrones ? Qui sera sur le Trône de Fer au bout de la saison 8 ? Daenerys sera-t-elle encore en vie ? Hormis George RR Martin et les deux showrunners, Weiss et Benioff, personne n'en sait rien !

Même la superstar du show, Emilia Clarke, admet qu'elle n'est pas dans le secret. Et elle n'est pas la seule sur le plateau : aucun acteur de Game of Thrones ne sait comment se terminera la série : "Aucun de nous ne sait rien. Rien n’a été dit personne", explique la belle au site dailynews.com. "C’est un secret pour tous les acteurs. Parce qu'on ne peut généralement pas nous faire confiance, nous a-t-on souvent répété..."

Game of Thrones, saison 7 : Jaime ne finira pas avec Brienne !

Castée dans le prochain film Star Wars sur la jeunesse de Han Solo, Emilia Clarke confie que la culture du secret est encore plus stricte chez Disney : "Je ne peux rien dire d'autre que : Alden Ehrenreich est magnifique, et c'est un plaisir de faire quelque chose de ce niveau, avec des acteurs vraiment géniaux et des gens sympathiques... C'est encore plus effrayant de parler de Star Wars que de Game of Thrones !"

La saison 7 de Game of Thrones sera à voir à partir du 16 juillet 2017 sur HBO en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige