Game of Thrones : les réalisateurs de la saison 8 dévoilés... et il y a une surprise

game-of-thrones- tournage

Les historiques David Nutter et Miguel Sapochnik seront de retour.

On vous annonçait hier soir le retour de Miguel Sapochnik ("Hardhome",  "La Bataille des Bastards"), pour filmer un épisode de la saison 8 de Game of Thrones. L'officialisation n'aura pas mis longtemps à arriver. HBO vient de dévoiler la liste des réalisateurs qui travailleront sur l'ultilme chapitre de la saga. Et c'est une belle liste.

En plus de Sapochnik, la saison 8 sera dirigée par David Nutter, couronné aux Emmys pour l'épisode "Mother's Mercy" (de la saison 5). Le metteur en scène, à qui l'on doit six épisodes de Game of Thrones jusqu'à présent, a notamment signé "The Rains of Castamere", plus communément appelé l'épisode du "Red Wedding", à la fin de la saison 3.

Game of Thrones, saison 7 : Drogon aurait pu bouffer Jon Snow !

Enfin, les créateurs du show HBO, David Benioff et D.B. Weiss, repasseront aussi derrière la caméra, pour la première fois depuis 2014. Eux qui ont réalisé "Walk of Punishment" (saison 3) et "Two Swords" (saison 4) dirigeront le grand final de la série ! Certainement une manière, pour eux, de s'assurer que la conclusion de Game of Thrones sera exactement comme ils l'imaginent depuis une décennie.

Pour le reste, on ne sait pas encore qui réalisera quoi. Mais comme la saison 8 compte 6 épisodes, et comme il est de tradition dans Game of Thrones, on suppose que Miguel Sapochnik, David Nutter, et Benioff / Weiss se chargeront de filmer deux épisodes chacun.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre