DR
DR
DR
DR
DR

Game of Thrones : les 5 personnages que George R.R. Martin regrette de ne pas voir dans la série

Belwas le Fort

Personnage amusant de la saga littéraire, Belwas le Fort est un combattant eunuque bedonnant qui ne pense souvent qu?à manger. Il rejoint la quête de Daenerys, à la fin du deuxième tome, au même au même moment que Ser Barristan. Ce personnage fantasque, redoutable combattant qui a forgé sa légende dans les arènes de Meereen, a l'habitude de déféquer sur les cadavres de ses victimes. Il tient un rôle assez minime dans les livres et <em>?"je comprends pourquoi il a été supprimé"</em>?, confie Martin à EW. <em>"Mais c'est vrai qu'il me manque dans la série."</em>

Jeyne Poole

Comme vous le savez sûrement déjà, après ?la vaste polémique? qui secoué la saison 5 de <strong>Game of Thrones</strong> au printemps, Sansa Stark n'a jamais été mariée à Ramsay Bolton dans les livres. La malheureuse jeune fille qui épouse le bâtard fou, c'est une amie de Sansa, Jeyne Poole, qui a été capturée par les Lannister à la fin du premier livre. Elle est ensuite prise en charge par Littlefinger, qui l'oblige à se faire passer pour Arya Stark, afin de la marier avec Ramsay. Le sort de Jeyne dans la saga littéraire est encore plus horrible que celui de Sansa dans la série. Il est notamment suggéré à certains moments que Ramsay la force à avoir des relations sexuelles avec des chiens. <strong>George RR Martin</strong> aurait apparemment adoré voir ce personnage dans la version HBO, même s'il faut noter que Jeyne Poole fait un caméo dans le tout premier épisode de <strong>Game of Thrones</strong> (incarnée par une figurante inconnue).

Garlan et Willas Tyrell

Dans les livres, Loras Tyrell n'est pas l'héritier de Highgarden. Il est seulement le troisième fils, ce qui rend sa sexualité un peu plus facile à avaler pour sa famille. Son frère Garlan a seulement été aperçu brièvement dans le show, tandis que son frère aîné, Willas, n'est pas apparu du tout.Dans les livres, Garlan est un homme bon, qui aide Sansa et Tyrion lorsqu'ils en ont besoin. Et Willas est apparemment l'un des hommes les plus brillants de Westeros. <strong>George RR Martin</strong> regrettent qu'ils ne soient pas vraiment présents dans <strong>Game of THrones</strong>, car ils auront un rôle important à jouer dans le Tome 6, <em>The Winds of Winter </em>: <em>"Je ne les ai pas introduit juste pour le plaisir</em>", lance l'écrivain.

Lady Stoneheart

C'est peut-être l'absence qui énerve le plus <strong>George RR Martin</strong>. Dans la série, quand Catelyn Stark se fait assassiner dans la saison 3, elle meurt pour de bon. Mais dans les livres, on la retrouve dans la peau d'un mystérieux personnage fantomatique, Lady Stoneheart. <em>"Elle a un rôle important dans les livres, qui est je pense suffisant ou assez intéressant pour être dans la série. Sinon, je ne l'aurais pas écrit. Une des choses que je voulais montrer avec elle, c'est que la mort dont elle a souffert l'a métamorphosé."</em> Il se dit que les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire de ce personnage surnaturel. Mais certains fans des romans espèrent toujours la voir débarquer un jour dans <strong>Game of Thrones</strong>.

George RR Martin l'avoue lui-même : Game of Thrones ne peut pas inclure l'intégralité des personnages des romans. Ils sont bien trop nombreux et beaucoup ont déjà été supprimés dans l'histoire racontée sur HBO. Certaines absences embêtent l'auteur plus que d'autres. George RR Martin dévoile dans EW les 5 personnages des livres qu'il regrette de ne pas voir dans Game of Thrones.>>> Game of Thrones : le viol de Daenerys raconté avec humour par Emilia Clarke

Prochainement au Cinéma