Game of Thrones : le tournage de la saison 8 pourrait durer 10 mois

got-s7-finale

Du coup, pas de diffusion avant 2019.

"The Dragon and the Wolf" est peut-être le dernier épisode de Game of Thrones que vous verrez avant un long moment... En effet, à en croire The Hollywood Reporter, on se rapproche sérieusement d'une diffusion en 2019 pour la saison 8 finale.

Déjà en manque de Game of Thrones ? La belle surprise de HBO pour les fans !

Comme annoncé par Nikolaj Coster-Waldau, le tournage devrait bien reprendre en octobre prochain. Sauf que cette fois, la production devrait durer près de 10 mois et il est prévu qu'elle se termine en août 2018, selon des sources citées par THR. Cela repousserait obligatoirement la diffusion de la saison 8 à 2019, même si HBO refuse de commenter ces dates pour le moment :

"Nos gens à la production essaient de trouver un calendrier pour le tournage. Ils essaient aussi de déterminer combien de temps prendront les effets spéciaux", explique Casey Bloys, président de la programmation de HBO, au Hollywood Reporter. "Le tounage en lui-même est déjà assez compliqué à organiser - sur différents continents, avec tous les aspects techniques - et les effets spéciaux sont une toute autre phase de la production que nous essayons d'organiser. C'est un facteur important dans tout cela".

Alors doit-on anticiper une diffusion de la fin de Game of Thrones au printemps 2019 ? Soit près de 18 mois d'attente entre les saisons 7 et 8 ? Une chose est sûre, les fans vont devoir prendre leur mal en patience.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre