Game of Thrones : le tournage de la saison 8 débutera en octobre

Game of thrones s7 cersei jaime

C'est Nikolaj Coster-Waldau qui le dit.

Alors que la saison 7 touche à sa fin, la saison 8 de Game of Thrones n'est pas encore sur les rails. Loin de là. Dans une interview accordée à Collider, l'acteur Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) annonce que le tournage ne débutera qu'en octobre :

"Je ne sais pas ce qui se passera la saison prochaine. Nous retournons tourner au moins d'octobre. Alors certainement, dans les prochaines semaines, nous recevrons les scripts et je découvrirai ce qui nous attend. Je suis très curieux."

Au-delà de révéler que le frère de Cersei survivra au final (ce dimanche sur HBO et en France sur OCS), on apprend donc que la production du show HBO reprendra plus tard que d'habitude, puisqu'à l'exception de la saison 7 (débutée en septembre), les tournages commençaient généralement au milieu de l'été.

Selon EW, le tournage de la saison 8 de Game of Thrones, composée de seulement six épisodes, ne durera pas moins longtemps que les autres. Elle ne sera donc certainement pas diffusée au printemps prochain. Il faudra peut-être même attendre la rentrée ou l'automne 2018 !


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige