Game of Thrones : la saison 7 sera diffusée durant l'été 2017

got_s7.jpg

HBO confirme officiellement la date de diffusion, et donne des précisions sur le tournage.

"Maintenant que l'hiver est arrivé sur Game of Thrones, les producteurs exécutifs, David Benioff et D.B. Weiss, ont estimé que les scénarios de la saison prochaine seraient mieux servis par une mise en production plus tardive que d'habitude, pour laisser le temps à la météo de changer. Au lieu du traditionnel lancement de printemps, nous débuterons la saison 7 au cours de l'été, afin d’accommoder ce calendrier de tournage."

Avec ces mots, le président de la production de HBO, Casey Bloy, confirme officiellement, dans un communiqué, le report de la saison 7 de Game of Thrones, suggéré récemment par les deux showrunners. Elle sera donc bien diffusée quelques mois plus tard, dans le courant de l'été 2017 (la date exacte n'est pas encore connue).

Game of Thrones : découvrez le vrai visage tuméfié de La Montagne

Au passage, HBO confirme également que cette saison 7 ne comptera que 7 épisodes, comme annoncé depuis plusieurs mois. À la réalisation, Mark Mylod, Jeremy Podeswa, Matt Shakman et Alan Taylor se succéderont derrière la caméra.

Le tournage aura lieu en grande partie en Irlande du Nord, ainsi qu'en Islande et en Espagne (dans les villes de Seville, Caceres, Almodovar del Rio, Santiponce, Zumaia et Bermeo) précise HBO. Il débutera un peu avant la fin de l'été.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS