Game of Thrones : l'énorme bande-annonce du final de la saison 7

got_saison-7-trailer

Les retrouvailles que tout le monde attendait !

Oui, c'est déjà (presque) fini. La saison 7 de Game of Thrones touche à sa fin et on découvrira dimanche soir, l'épisode final, qui s'annonce tout simplement énorme, à en juger par le trailer (ci-dessous) mis en ligne par HBO. Attention spoilers !

On y découvre d'abord et surtout une super-rencontre ou le meeting qui rassemblera la plupart des protagonistes de la série ! A Kings Landing, la Reine Cersei (Lena Headey) va recevoir son ennemi, Jon Snow (Kit Harington), qui viendra avec... Tyrion (Peter Dinklage) ! Vous avez dit malaise ?

Dans ce "dragon pit", Sandor Clegane va aussi retrouver son frère, La Montagne (pour le Cleganebawl ?). Brienne de Tarth (Gwendoline Christie) sera également de la fête, pour représenter Sansa. Et tout ce petit monde va découvrir l'existence des morts-vivants du Night King. Ce qui fera dire à Jon : "Il n'y a qu'une seule guerre qui compte. Et c'est celle-ci !"

Malgré tout, la guerre pour les 7 Royaumes n'est visiblement pas mise de côté pour autant. En effet, Dany va envoyer Ver Gris (Jacob Anderson), ses Unsolied et  les Dothrakis à l'assaut de Highgarden, protégé par ce qui reste de l'armée des Lannister, emmenée par Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) et Bronn (Jerome Flynn). C'est sûr, la trève entre les grandes Maisons de Westeros ne tient qu'à un fil. Et le Night King, sur son nouveau dragon, devrait certainement en profiter...

Ce sera à voir dimanche soir, sur HBO et OCS, dans le final de la saison 7 de Game of Thrones, qui durera exceptionnellement plus de 80 minutes !


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige