Game of Thrones décroche déjà 9 statuettes aux Emmy Awards

game_of_thrones_emmy_2016.jpg

En attendant la cérémonie principale, dimanche prochain.

Les Emmy Awards 2016 auront lieu officiellement dimanche soir, mais cette 68e édition a d'ores et déjà débuté ce week-end, par les Creative Arts Emmys. Comme chaque année, les prix techniques ont ainsi été remis quelques jours en avance. Et déjà, Game of Thrones se taille la part du lion.

La série HBO a remporté 9 prix au total, dont celui du Meilleur Casting pour une série dramatique, celui des Meilleures Cascades et des Meilleurs Effets Spéciaux.

L'autre grand gagnant de la soirée, c'est The People v. O.J. Simpson : American Crime Story. La mini-série de Ryan Murphy repart avec 4 trophée dont celui du Meilleur Casting pour une série limitée et de la Meilleure Coiffure.

Game of Thrones : avec Arabesque dans la saison 7 ?

Du côté des acteurs, on notera que Margo Martindale (The Americans) remporte le prix de la Meilleure Guest féminine dans une série dramatique et Hank Azaria (Ray Donovan) celui du Meilleur Guest Masculin. Pour les comédies, ce sont Tina Fey et Amy Poehler (Saturday Night Live), ainsi que Peter Scolari (Girls) qui ont été récompensés.

Le petit monde des séries se retrouvera dimanche soir, pour la cérémonie des Emmy Awards 2016. Et Game of Thrones sera encore le grand favori.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project