DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Game of Thrones : de nouveaux personnages de la saison 6 se dévoilent

Qhogo et Akrat : deux guerriers Dothraki

<strong>Game of Thrones</strong> va introduire Qhogo et Akrat dans la prochaine saison 6, présentés comme<em> "deux jeunes guerriers en pleine possession de leurs moyens, grands, et en confiance totale. Ils seront arrogants et parleront une langue fictive"</em>. On l'a bien compris, il s'agira de guerriers Dothraki qui croiseront le chemin de Daenerys.

Lechlan

Il sera le grand leader d'un groupe de renégats, des hors-la-loi qui sèment la terreur sur les terres qu'ils ont juré de protéger. Ils extorquent les pauvres et les plus vulnérables. Lechlan apparaîtra dans deux épisodes de la saison 6.

Flynn et Japeth

Ce seront deux membres de la bande de Lechlan, présents également dans deux épisodes. Le premier utilise beaucoup la religion pour justifier les actes de son groupe de hors-la-loi. Le second sera le lieutenant de Lechlan, un homme puissant, costaud et brutal, prêt à se battre.

Un Lord massif d'une Noble Maison du Nord

On ne connaît pas son nom ni de quelle maison il s'agit. Mais le casting cherche un homme âgé de 25 à 50 ans, pour jouer ce seigneur et sauvage guerrier, qui règne sur une maison distinguée perdue tout au Nord de Westeros. Ce personnage est décrit comme <em>"percutant, massif comme un ours, avec une barbe et un tempérament qui va avec ce physique. Il peut être haineux et violent"</em>. On le retrouvera dans deux épisodes.

Bower le serviteur

Un perso très secondaire a priori. Bower sera un domestique qui apparaîtra dans un seul épisode de la prochaine saison. Il sera un serviteur impuissant et insensible à l'horreur qu'il sert. Il aura un accent du Nord ou un accent anglais des Midlands.

Un guerrier légendaire

Mais qui est ce nouveau chevalier qui va arriver dans <strong>Game of Thrones</strong> ? Son nom n'est pas révélé, mais la saison 6 va introduire cet homme d'une quarantaine d'années, grand guerrier très habile et excellent cavalier. Il porte même sur son dos "<em>une épée très célèbre"</em>, dévoile la production. La série est à la recherche <em>"d'un escrimeur très impressionnant, le meilleur en Europe même, pour filmer une semaine de scènes de combat."</em>

Alors que le tournage de la saison 6 vient de débuter à Belfast, la production de Game of Thrones s'est activée du côté du casting. La série HBO a ainsi lancé quelques indications pour de nouveaux rôles, qui ont fuité sur la toile. Elles révèlent au passage certains des nouveaux personnages qu'on retrouvera l'an prochain, dans les nouveaux épisodes de Game of Thrones. On vous les présente aujourd'hui.

Prochainement au Cinéma