HBO

"Ils ont tous deux des capacités et des compétences que personne d'autre n'a".

On se souvient qu'à la fin de la saison 7 de Game of Thrones, Samwell Tarly (John Bradley) et Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) ont été les premiers à comprendre le vrai lien de parenté entre Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys. Grâce aux bonnes infos du livre de Sam et aux visions de Bran, tout le monde s'est finalement rendu compte que Jon n'était pas un bâtard Stark, mais un héritier légitime des Targaryen. Alors non, Bran et Sam ne font pas de super combats à l'épée et ne chevauchent pas de dragons, mais ils pourraient bien être les vrais héros de la saison 8 finale :

"Ce qui lie ces deux personnages, à mon avis, c'est qu'ils ont tous deux des capacités et des compétences que personne d'autre n'a", explique l'acteur John Bradley à TV Guide. "Ensemble, ils forment une équipe formidable dans la saison 8. D'accord, ils ne peuvent pas se battre, ils n'ont pas beaucoup de force physique, mais ils possèdent deux compétences vraiment uniques !"

Il détaille : "Le penchant de Sam pour absorber des connaissances, du savoir, et son désir d'appliquer tout cela pour le bien commun, combiné aux visions de Bran et ses dons surnaturels, cela fait qu'avec ces deux-là, vous avez la vraie recette pour la victoire !"

Game of Thrones : "La saison 8 sortira en 2019"

Finalement, John Bradley conclut en teasant de nouvelles scènes communes majeures, entre Sam et Bran : "Ce partenariat n'est pas terminé. Ils vont utiliser leurs compétences respectives pour vraiment faire bouger les choses..."

Ce sera à voir en 2019, dans la saison 8 de Game of Thrones, sur HBO et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma