HBO
HBO
HBO
HBO
HBO
HBO
DR

A l'occa­sion du The W­rap's Power Women Break­fast, Emilia Clarke a teasé la saison 6 de Game of Thrones.

Invitée prestigieuse de cet événement à Los Angeles qui s'est tenu hier et qui réunit chaque année autour d'un petit déjeuner hollywoodien, les femmes influentes des milieux des médias, du divertissement, de la technologie et de la finance, Emilia Clarke n'a pu s'empêcher de parler de son sujet fétiche : la sérié évènement HBO, Game of Thrones.
"Quand nous avons quitté Daenerys, elle venait d’échapper à la mort en montant sur le dos de l’un de ses dragons bien-aimés. Tout cela pour se retrouver finalement coincée avec lui quelques jours plus tard et confrontée à une bande d’hostiles étrangers. Nous l’avons laissée sur un petit cliffhanger", rappelle l'actrice de 29 ans avant d'annoncer : "Tout ce que vous ne pensez pas voir arriver, arrivera".

Alors qu'elle avait précédemment confié que la saison 6 serait "épique" et "choquante" précisant que "les moments chocs s'enchaînent les uns après les autres", aujourd'hui celle qui a été élue femme la plus sexy au monde va encore plus loin dans les révélations et évoque l’identité des guerriers qui rejoignent Daenerys ("Ce sont des Qoy Qoyi", dit-elle en langage dothraki, "Sang de mon sang", traduit-elle), mentionne le retour d'un ancien amour ( "On est de retour dans le monde de Khal Drogo") confirmant à demi-mot le come-back de Jason Momoa, se dit "particulièrement heureuse" d'être à nouveau entourée de ces "hommes musclés" puis se tait de peur de dévoiler des spoilers : "Les seules phrases qui me viennent sont des répliques de la saison 6", explique-t-elle.

>>> Game of Thrones, saison 6 : les premières images de Daenerys

La saison 6 de Game of Thrones est actuellement en tournage et sera disponible au printemps 2016 sur HBO.

Prochainement au Cinéma