Game of Thrones : Neville Londubat au casting de la saison 7 ?

got.jpg

L'ancien acteur de Harry Potter, Matthew Lewis, révèle qu'il a postulé pour jouer dans la série HBO.

On pourrait bien retrouver un ancien sorcier de Harry Potter, dans la suite de Game of Thrones. L'acteur Matthew Lewis, qui a joué pendant 10 ans le jeune empoté de Gryffondor, Neville Londubat, a confié à Yahoo TV avoir postulé pour jouer dans la suite de la série HBO. Et ce via la belle Emilia Clarke, avec qui il vient juste de tourner le film Me Before You.

"Je viens de travailler avec Emilia Clarke et elle me disait : 'Ils vont bientôt faire un nouveau casting'. Alors je lui ai répondu que j'étais tout à fait libre et disponible pour le faire. J'ai vu les deux premières saisons et j'ai lu tous les livres, donc je suis un grand fan de l'histoire. Je sauterais sur l'occasion, si ça pouvait se faire. Je pourrais utiliser mon vrai accent, ce qui est toujours agréable et amusant. Je connais déjà quelques personnes qui sont dans Game of Thrones et ça a vraiment l'air très fun : des épées, des boucliers, monter à cheval... Quelle belle épopée dans laquelle se jeter !"

Game of Thrones : Emilia Clarke promet que la saison 6 va marquer l'histoire de la télé

Il faut noter que Matthew Lewis apparaît cette année dans la saison 4 de la série anglaise Ripper Street... portée par Jerome Flynn, qui incarne Bronn dans Game of Thrones.

En attendant de voir si la bobine de Neville se retrouve dans la saison 7, la saison 6 de Game of Thrones débutera le dimanche 24 avril prochain sur HBO et le lendemain en France sur OCS.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues