cersei et jaimes GOT
hbo

L'actrice dit enfin ce qu'elle pense vraiment de la conclusion offerte à son personnage.

Tout le monde a un avis sur la fin de Game of Thrones. Même les membres du casting. Et dans une nouvelle interview avec The Guardian, Lena Headey se lâche. L'interprète de Cersei Lannister avoue ne pas avoir été franchement ravie de la fin offerte à son personnage. Attention spoilers !

On se souvient en effet que la méchante ultime de Game of Thrones est morte, dans les bras de Jaime, écrasée par une tonne de gravats alors que son château était détruit par Dany la rouge.

Sophie Turner dirait non à un spin-off sur Sansa

"De toute évidence, on a tous rêvé de la mort de notre personnage sur la série", raconte Headey. "Tout peut se passer dans Game of Thrones. Les trucs les plus fous. Alors j'étais un peu dégoûtée en découvrant la fin de Cersei."

Mesurant ses propos par respect pour David Benioff et Dan Weiss, elle tempère dans la foulée : "Je pense qu'ils ne pouvaient pas plaire à tout le monde. Peu importe ce qu'ils ont fait, je pense qu'il y aurait eu de toute façon une chute après les sommets..."

Mais ceci étant dit, elle a quand même bien envie de leur dire un jour en face, ce qu'elle a vraiment pensé de la fin de Game of Thrones : "Je me suis passionnée pour le show en tant que spectatrice et j'avais quelques personnages préférés... Du coup, j'ai quelques reproches personnels à leur adresser ! Mais je ne me suis pas encore retrouvée assise complètement ivre face à David [Benioff] et Dan [Weiss]..."