Game of Thrones : "La saison 8 sortira en 2019"

Game of Thrones Sansa mariage

C'est Sophie Turner qui l'annonce.

Le plus grand secret entoure actuellement le tournage de la saison 8 de Game of Thrones, plus énorme que jamais. Mais dans une interview à Variety, la belle Sophie Turner donne quelques détails majeurs :

"Nous avons commencé en octobre (le tournage), donc nous avons fait 10% de la production", rigole l'actrice. "Non, blague à part, il nous reste six ou sept mois encore". La production est donc loin d'être terminée et devrait prendre fin seulement au début de l'été. Ce qui laisse peu de chance pour une diffusion en 2018. Ce que confirmer Turner dans la foulée :

"Je suis vraiment excitée par ce qui arrive. Game of Thrones sortira en 2019. X-Men : Dark Phoenix en novembre 2018. Ensuite, j'ai quelques films indépendants qui vont sortir. Donc, je suis vraiment excitée par le futur."

Game of Thrones a écrasé Twitter en 2017

L'interprète de Sansa Stark annonce ainsi clairement une sortie en 2019 pour la saison 8 de Game of Thrones. Et elle avoue aussi que l'ambiance sur le plateau est un peu spéciale :

"Définitivement. On a tous pris conscience que c'est la fin. Quand nous avons lu la dernière saison, tous ensemble, c'était très très émouvant. Pour la première fois dans l'histoire de Game of Thrones, tout le monde était là. Chaque membre de la distribution était présent ou presque. Nous sommes tous en train de sentir qu'on touche à la fin. Alors on essaye de profiter, de traîner ensemble plus longtemps, d'aller manger ensemble plus souvent... De bien prendre la mesure de notre chance."

En France, la fin de Game of Thrones sera à voir sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project