Game of Thrones : Emilia Clarke se transforme en Daenerys avant de tourner la saison 8

Game of thrones s7 daenerys

"La Mère des dragons rencontre Emilia. Emilia rencontre la Mère des dragons."

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones est en passe de commencer. On le sait grâce à Emilia Clarke, qui vient de poster sur Instagram une photo d'elle chez le coiffeur. Et c'est un petit événement !

Oui, la belle Anglaise est devenue blonde, pour de vrai ! Car pendant les sept premières saisons de Game of Thrones, Clarke, naturellement brune, portait de somptueuses perruques - assez bluffantes - pour la faire ressembler à Daenerys Targaryen. Pour la saison 8, elle a donc visiblement décidé de teindre totalement ses cheveux en blond.

AAAAHHHHHHH SHHHHIIIII****** #khaleesikicksoff #gameofthrones #cominghomeneverfeltsogood

Une publication partagée par @emilia_clarke le

"Je l'ai fait," écrit-elle en commentaire de la photo. "La Mère des dragons rencontre Emilia. Emilia rencontre la Mère des dragons. Si vous clignez des yeux de la bonne façon, vous pourriez les confondre toutes les deux. Bravo aux magnifiques Kev Alexander et Candice Banks, les géniaux créateurs de la "Perruque Khaleesi" (sans oublier toutes les coiffures sur Game of Thrones pendant 8 superbes saisons) pour enfin avoir fait de ce moment magique une réalité".

Game of Thrones, saison 7 : dans les coulisses du duel entre Arya et Brienne

La question est, pourquoi maintenant ? Faut-il imaginer que la coiffure de Dany jouera un rôle quelconque dans la saison 8 de Game of Thrones ? Dans les livres, les cheveux de Daenerys sont entachés par le souffle de feu de Drogon, il est donc possible que la série suive cette voie. Ou pas.

On verra dans la saison 8 de Game of Thrones en 2018 ou 2019 sur HBO et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi