Game of Thrones : "Ça m'étonnerait qu'on tourne de fausses fins alternatives"

got-707-cersei-jaime

"C'est stupide de faire ça".

Il y a quelques semaines, HBO annonçait vouloir tourner plusieurs fins à Game of Thrones, afin d'éviter les fuites et les spoilers. "Ils vont tourner plusieurs versions, afin que personne ne sache vraiment ce qui se passe", assurait le patron de la programmation de la chaîne, Casey Bloys. Alors vraie parade ou intox pour brouiller les pistes ?

En tout cas, s'il s'agissait d'un leurre pour semer le trouble, Nikolaj Coster-Waldau vient de tout gâcher ! L'acteur répond sans détour : "Vous pensez vraiment que c'est vrai ? Franchement, ça me semble vraiment stupide", lance-t-il dans Marie Claire. "C'est stupide de faire ça, si c'est le cas, mais au fond, je n'y crois pas. Mais je ne sais pas après tout. Peut-être. Je n'ai pas encore lu de script..."

"Mais franchement, à moins qu'ils ne mettent sur pied plusieurs fins qui tiennent la route, avec un twist et tout, ils ne vont pas gaspiller tout cet argent pour ça ! Ils savent combien c'est cher de filmer un épisode de Game of Thrones. Ils ne vont pas perdre 100 000 $ par jour pour tourner quelque chose qu'ils n'utiliseront pas. Cela n'arrivera pas, à mon avis."

Game of Thrones, saison 8 : un budget de 15 millions de dollars par épisode ?

La saison 8 de Game of Thrones sera à voir en 2018 ou 2019 sur HBO et en France sur OCS.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone