Game of Thrones : 4 pirates arrêtés en Inde après la fuite de l'épisode 4

game-of-thrones-leak-episode-4

Ils seront présentés devant un tribunal lundi prochain.

C'est un leak qui pourrait leur coûter cher. Quatre personnes accusées d'avoir diffusé à l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones, au début du mois, ont été arrêtés en Inde, hier.

'The Spoils of War' avait été mis en ligne, sur les sites de téléchargement illégaux, deux jours avant sa diffusion officielle, après qu'une copie numérique a été volée au diffuseur international Star India. Ce dernier a immédiatement entrepris une enquête avec la police de Bombay, qui a donc mené à l'arrestation de quatre personnes travaillant pour les gestionnaires de données de la chaîne, la société Prime Focus Technologies.

Game of Thrones, saison 7 : l'épisode 6 diffusé par erreur en Espagne !

Selon Variety, ces quatre suspects se retrouveront devant un tribunal local dès le lundi 21 août prochain, pour répondre aux accusations de violation de la confiance et des infractions informatiques.

Un porte-parole de Star India se réjouit déjà dans un communiqué: "Nous sommes profondément reconnaissants envers la police pour leur action rapide et efficace. Nous croyons qu'une propriété intellectuelle précieuse est une partie essentielle du développement de l'industrie créative et une application stricte de la loi est essentielle pour la protéger".

Rappelons que, malgré la fuite de l'épisode en question, 'The Spoils of War' a battu le record d'audience de la chaîne HBO aux États-Unis.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours