Gad Elmaleh annonce qu'il aura bientôt sa propre série sur Netflix

Gad-elmaleh netflix

8 épisodes qui raconteront plus ou moins sa vie américaine.

En janvier dernier, Gad Elmaleh confiait à Tele Obs, être en train de discuter d'une "série à la Louis C.K." avec Netflix. La référence n'est certainement pas de très bon goût aujourd'hui, mais la série, elle, est plus que jamais d'actualité. Elle est même officiellement confirmée.

D'abord par l'humoriste lui-même, via un message très amusant sur Twitter (ci-dessous), pour se moquer de son aventure américaine. Par un communiqué ensuite, de la plateforme, qui explique que cette série s'appellera Huge in France. Elle sera co-écrite, produite et interprétée par Gad Elmaleh, qui jouera plus ou moins son propre rôle, dans une histoire inspirée de sa propre vie, et du jour où il est parti aux USA, "pour se rapprocher de son fils de 16 ans, dont il est séparé depuis longtemps".

 

"Ce projet me tient beaucoup à cœur car il est très personnel, mais il aborde surtout des sujets universels que j'ai hâte de partager avec le monde entier", assure Gad Elmaleh dans le communiqué.

Gad Elmaleh parodie Narcos, Stranger Things et toutes les séries Netflix

Huge in France sera une série de 8 épisodes de 30 minutes, notemment produite par Jarrad Paul et Andy Mogel (The Grinder). Par ailleurs, après Gad Elmaleh part en live en début d'année, Netflix s'offre également ule prochain spectacle de l'humoriste, intégralement joué en anglais, en exclusivité pour ses abonnés.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger