GLOW s2 finale
Netflix

Viva Las Vegas ?

Tout n'a pas été rose, dans la saison 2 de GLOW, sortie ces derniers jours sur Netflix. Mais la saison 3 pourrait vraiment être glauque. Attention spoilers !

Dans les derniers instants du final, on a vu les filles s'en aller à Las Vegas pour continuer leur show en live, dans un club. Bonne ou mauvaise idée ? En guise de réponse, les créatrices suggèrent au Hollywood Reporter qu'il faut bien prêter attention aux derniers mots de Sam à Ruth : "Je ne suis jamais allée à Vegas..." "Tu vas le détester !" Aïe...

Une petite vanne qui pourrait bien devenir la triste réalité de la jeune femme, dans la saison 3 : "On ne voit pas vraiment Vegas comme un endroit totalement optimiste. C'est plutôt un lieu qui vous fait lever les poils des bras et qui vous inquiète", expliquent Liz Flahive et Carly Mensch. "C'est un endroit qui nous met profondément, terriblement mal à l'aise. Et c'est excitant d'emmener notre histoire là-bas et les filles là-bas pour voir ce qui va se passer. Nous avons des centaines d'idées sur ce que nous voulons faire, à Vegas et ailleurs, mais nous verrons..."

Alors est-ce que Ruth va vraiment détester ? Pour l'heure, la saison 3 de GLOW n'a pas encore été officiellement commandée par Netflix, mais on peut l'espérer pour juin 2019.

Prochainement au Cinéma