DR

La série fêtera ses 30 ans en grandes pompes.

Netflix vient de mettre en ligne la première bande-annonce, pour la saison 3 de Fuller House. Et la suite de La Fête à la Maison promet d'être pleine de surprises, à en juger par ce trailer haut en couleurs (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Comme on peut le voir, le mariage de Steeve et CJ se rapproche. Et il devrait avoir lieu, au Japon ! Toute la famille devrait donc s'envoler pour le pays du soleil levant... A moins que le mariage n'ait pas lieu du tout ! Parce que DJ est en plein doute et ne sait visiblement toujours pas si elle doit laisser son amour de jeunesse s'en aller...

Dans tous les cas, Fuller House fera la fête, le 22 septembre prochain, puisque ce sera le 30e anniversaire de la série. En effet, c'est le 22 septembre 1987 que La Fête à la Maison a fait ses débuts à la télé américaine. Pour l'occasion, John Stamos (Jesse Katsopolis), Dave Coulier (Joey Gladstone) et Bob Saget (Danny Tanner) feront leur retour dans la fameuse maison de San Francisco, là où les deux tontons ont emménagés avec Danny, là où tout a commencé, il y a pile 30 ans.