Friends : un fan demande sa femme en mariage chez Chandler et Monica

Friends mariage

Il a reproduit la fameuse scène de la saison 6, à la bougie près.

Pour la troisième année consécutive, la chaîne anglaise Comedy Central UK organise son expérience FriendsFest, outre-Manche. Un événement consacré à la série Friends, pour les mordus du Central Perk, et dont un fan a profité, pour demander sa copine en mariage.

Toutes ces énormes incohérences qui vont vous ruiner Friends

En effet, durant ce festival, il est possible de visiter une réplique de l'appartement culte de Monica. Et Adam Fishlock a saisi l'occasion pour faire une surprise à sa petite-amie, Claire Brierley. Ce Britannique a reproduit la fameuse demande en mariage, qui concluait la saison 6. Genou à terre, il a fait sa demande, exactement au même endroit... bougies comprises. Et elle a dit oui.

Friends demande

"Nous sommes tous les deux fans de Friends, et nous sommes venus au tout premier FriendsFest, alors qu'on sortait ensemble depuis un mois", explique Adam. "Quand j'ai vu que le FriendsFest était de retour cette année, je savais que c'était l'endroit idéal pour faire ma demande à Claire. Parce que cet événement signifie beaucoup pour nous deux".

La nouvelle fiancée raconte, avec émotion : "C'était un moment très spécial... Lorsque j'ai passé la porte de de l'appartement de Monica, j'ai vu qu'il était rempli de bougies, exactement comme dans cet épisode de Friends. Et quand Adam est apparu dans un coin, pour faire sa demande, je n'en revenais pas. C'était un moment magique".

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre