Friends : l'énorme bourde du pilote qui voit Phoebe en double

friends phoebe

Et non, ce n'est pas Ursula.

On a beau avoir tous déjà vu les épisodes de Friends une bonne dizaine de fois (chacun !), il y a encore quelques bourdes qui sont mises à jour, régulièrement. Et pour voir celle-là, il fallait avoir l'oeil !

Toutes ces énormes incohérences qui vont vous ruiner Friends

Une certaine Aine Moloney a répéré dans le pilote de la série, intitulé "Celui qui déménage", que Phoebe apparaît carrément... en double ! En effet, comme vous pourrez le constater par vous-même, avec la petite vidéo ci-dessous, on voit la jolie blonde parler de ses cils à Rachel, qui vient juste de débarquer en robe de mariée. Et la seconde d'après, on voit la même Phoebe, avec sa veste en jean, assise à côté de Paul The Wine Guy, en train... de se regarder !

Alors certes, on sait que Phoebe a une jumelle nommée Ursula. Mais ça ne peut pas être elle, puisqu'elle ne sera introduite qu'à la fin de la saison 1 (et en plus elles se détestent et ne traineraient certainement pas ensemble).

En réalité, il s'agit bien d'une bourde de montage, passée inaperçue à l'époque, puisqu'invisible à l'écran. Or, tous les épisodes de Friends ont vu leur image s'élargir, avec les ressorties en HD. Du coup, certains détails sont tout à coup apparus ! Comme cette deuxième Phoebe...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS