Frankie Muniz (Malcolm) rassure les fans : "Je ne suis pas malade !"

frankie-muniz

"Je ne cherche pas la compassion des gens."

Frankie Muniz tient à rassurer les fans de Malcolm : il n'est "pas malade" ! Il faut dire que la semaine dernière, l'acteur a lâché une petite bombe révélant, dans l'émission Dancing with the Stars, souffrir de sévères pertes de mémoire, suite à neuf commotions cérébrales et plusieurs petits AVC.

"La vérité, c'est que je ne me souviens pas beaucoup de Malcolm. C'est presque comme si ce n'était pas moi...", annonçait-il alors. L'émotion mondiale suscitée par ce témoignage terrible a obligé Muniz à donner quelques précisions à Entertainment Weekly, sur sa situation médicale : "C'est une chose étrange pour moi, parce que je ne suis pas malade en fait ! Je ne cherche pas la compassion des gens. Je ne veux pas que les gens se soucient de moi ! C'est juste ma vie, je vais de l'avant. Et tout ça ne m'a pas empêché d'être où je voulais être et de faire ce que je voulais faire !"

L'acteur ne veut clairement pas générer une quelconque pitié, au sein du public : "J'ai eu de la chance au final, et la chance de pouvoir faire tout ce que j'avais envie de faire. J'ai littéralement eu trois jobs de rêve et c'est encore le cas aujourd'hui. J'ai plutôt l'impression d'avoir une chance et une situation incroyable. Alors c'est bizarre quand les gens me disent : "Oh, je suis désolé pour toi !" Parce que dans ma tête, tout va très bien ! Je ne vois rien de négatif dans ma vie, que du positif !"

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone