DR

"Ça débutera littéralement par le dépôt des papiers du divorce".

La guerre entre Bette et Joan est terminée. La saison 1 de Feud (présentée ce week-end à Séries Mania en clôture du festival) a pris fin hier soir outre-Atlantique, sur la chaîne américaine FX. Mais une saison 2 est d'ores et déjà prévue. Et elle se concentrera cette fois sur le prince Charles et la princesse Diana.

Selon Deadline, elle commencera par leur divorce et se terminera avec la mort de Diana. "Nous allons tourner à la fin de l'automne", annonce Ryan Murphy. "Pour moi, Feud (les querelles) parle d'abord de souffrance. Et l'histoire de Charles et Diana qu'on va raconter débutera littéralement par le dépôt des papiers du divorce. La saison 2 sera à propos de cette douleur et de la dissolution d'un conte de fées, en particulier pour Diana."

Ryan Murphy précise aussi que Susan Sarandon et Jessica Lange devraient être de retour au casting et avoir un rôle dans ces nouveaux épisodes.

"Le casting est actuellement en cours", précise le créateur à EW. "Jon Robin Baitz et Ned Martel écrivent avec moi en ce moment. Ça va être croustillant ! Ce sera un Feud très différent de celui que nous venons de raconter avec Bette et Joan. Ce sera une querelle d'amour."

Aucune date de diffusion n'est annoncée pour le moment.

Prochainement au Cinéma