Festival TV de Monté-Carlo 2018 : Mariska Hargitay et une pluie de stars attendues

hargitay

Ioan Gruffudd, Colman Domingo, James Lafferty, Shemar Moore, Neal McDonough, Jason Isaacs...

Le 15 juin prochain, à l'occasion de l'ouverture du Festival de télévision de Monté-Carlo 2018, tous les projecteurs seront braqués sur Mariska Hargitay. L'actrice de New York : Unité Spéciale sera récompensée de la Nymphe de Cristal, pour l'ensemble de sa carrière.

Le point de départ d'une semaine sous une pluie de stars. Le rocher devrait en effet accueillir la star de La Casa de Papel, Pedro Alonso, l'acteur de la future série Jack Ryan John Krasinski, ainsi que le créateur, Carlton Cuse, mais aussi Neal McDonough (DC : Legends of Tomorrow), Justin Prentice (13 Reasons Why), Ioan Gruffudd (Harrow), Colman Domingo (Fear the Walking Dead), James Lafferty (Les Frères Scott), Shemar Moore (Esprits Criminels) ou encore Jason Isaacs (Star Trek : Discovery, Harry Potter). Côté français, les acteurs de Demain Nous Appartient, Une Famille Formidable et Chérif seront également de la fête.

De prestigieux nommés pour le Festival TV de Monté-Carlo 2018

Notons que le jury de la compétition officielle sera présidé par Anne Sweeney, membre du conseil d'administration de Netflix. Un jury au sein duquel on retrouvera le producteur allemand Jörg Winger (Deutschland 83), Jason Isaacs, l'actrice mexicaine Ana De La Reguera (Goliath, Narcos, Twin Peaks), l'acteur Jimmy Jean-Louis (Heroes), et Saïd Taghmaoui (Wonder Woman).

Par ailleurs, cette 58ème édition du Festival de télévision de Monté-Carlo permettra de voir la nouvelle série Marvel des studios Disney, Cloak and Dagger.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS