Fear the Walking Dead : une date officielle pour la saison 2

Fear the Walking Dead : une date officielle pour la saison 2

Composée de quinze épisodes, la saison 2 du spin-off de The Walking débutera au mois d'avril et sera comme sa grande sœur coupée en deux.

Lancée en grande pompe l'an dernier, Fear the Walking Dead a effectué un démarrage en grande pompe, battant des records d'audience pour une nouveauté du câble. Autant dire que la saison 2 de la série d'AMC portée par Cliff Curtis, Kim Dickens et Frank Dillane, se déroulant au tout début de l'invasion zombie, sera scrutée de très près.

Cette saison 2, qui se composera de quinze épisodes, connaîtra un nouveau créneau par rapport à la première, qui avait débuté au beau milieu de la programmation estivale. La chaîne câblée a en effet annoncée que Fear the Walking Dead fera son grand retour le 10 avril prochain pour une première salve de sept épisodes. La série, à l'image de The Walking Dead, fera alors un break de plusieurs semaines avant de revenir plus tard en 2016, sans que la date ait été précisée. Le talk-show Talking Dead, qui accompagne sa grande sœur sur AMC, sera par ailleurs désormais également diffusé après chaque épisode de cette saison 2.

AMC a également annoncé les dates de début de diffusions de deux autres séries de sa grille. La série historique Turn fera son retour pour sa troisième saison le lundi 25 avril. Et le mardi 19 avril marquera le lancement de sa nouveauté The Night Manager, mini-série adaptée du roman de John La Carré co-produite avec la BBC et au casting plus qu'alléchant composé de Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Olivia Colman, Tom Hollander et Elizabeth Debicki.

En France, Fear the Walking Dead est diffusé en simultané de sa diffusion américaine sur Canal+ Séries.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues