AMC

Strand, Alicia, Nick et même Luciana !

On savait que Madison serait bien de retour dans la suite de Fear the Walking Dead. Mais aujourd'hui, de nouvelles images de la saison 4 dévoilent que d'autres historiques ont survécu au final dramatique de la saison 3. Attention spoilers !

Trois teasers pour lancer la promo de la saison 4 de Fear the Walking Dead

Sur ces images, on découvre qu'Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey) est saine et sauve, en compagnie de Victor Strand (Colman Domingo) et Luciana Galvez (Danay Garcia). Oui, ils ont survécu à l'explosion du barrage et sont désormais, a priori, tous les trois ensemble sur la route. On attend maintenant de savoir comment Luciana est ainsi revenue dans leur sillage, elle qui avait quitté le ranch en pleine nuit, sans un mot, l'an dernier.

AMC

AMC

Nick Clark (Frank Dillane) aussi est toujours en vie. Mais une fois de plus, il mène sa barque de son côté et va croiser la route d'un certain Morgan... Quand à Madison, elle sera encore et toujours en train de consrtuire un endroit plus sécurisé...

 

AMC

AMC

La saison 4 de Fear the Walking Dead débutera le dimanche 15 avril 2018 outre-Atlantique (et en France sur Canal + Séries).

Prochainement au Cinéma