AMC

Maggie Grace, Jenna Elfman et Garret Dillahunt vont faire beaucoup de bruit.

Après les premières images de Morgan dans Fear the Walking Dead, la production dévoile les visages des nouveaux personnages, qui débarqueront dans la saison 4. Trois nouveaux survivants qui prendront une place majeure. Attention spoilers !

Maggie Grace (Lost) sera Althea. "C'est quelqu'un de très qualifié pour la survie et pour prospérer même, dans ce monde, grâce à qui elle était avant l'apocalypse", explique le co-showrunner de la saison 4, Ian Goldberg, dans EW. "Quand nous la rencontrons, nous constatons qu'elle a, à bien des égards, repris là où elle s'était arrêtée avant que le monde ne s'effondre. Elle a un certain nombre d'armes impressionnantes dans son arsenal, y compris une curiosité et une compréhension des gens qui lui donne souvent un avantage tactique. Elle a aussi une but important vers lequel elle travaille constamment, un objectif auquel s'intéressera particulièrement Strand."

AMC

Garret Dillahunt (Deadwood) sera John. "Il est un homme de contradictions fascinantes", dit Goldberg. "Il aime les gens, mais il a passé beaucoup de temps seul. C'est une âme douce - innocente à bien des égards - mais il n'est pas étranger à la violence, il peut être à la fois tendre et désarmant. Quand nous avons commencé à penser à un acteur qui pourrait incarner toutes ces contradictions, notre esprit est allé immédiatement vers Garret Dillahunt !"

AMC

Jenna Elfman (Dharma & Greg) sera Naomi. "Elle est une survivante capable. Elle vit toute seule au début de la saison, quand nous faisons sa connaissance", détaille l'autre showrunner, Andrew Chambliss. "Elle sera sur la défensive quand elle croisera Madison et sa famille. Et - comme nous l'apprendrons au cours de la saison - elle aura de très bonnes raisons de garder les gens à distance..."

AMC

AMC

On verra tout ça au printemps, dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, sur AMC et en France sur Canal + Série.

Prochainement au Cinéma