DR

Le créateur, Noah Hawley, est prêt à repartir au travail.

Jusqu'à présent, Noah Hawley disait ne pas avoir d'idée pour faire une saison 4 de Fargo. On dirait bien qu'il a eu une illumination. Dans The Hollywood Reporter, le créateur de la série FX lève le voile sur ce qui devrait arriver en 2019 sur nos écrans (même si Fargo n'a pas encore été officiellement renouvelée). Comme pour la deuxième saison (qui se jouait à la fin des années 1970), il s'agirait vraisemblablement d'une histoire dans le passé.

"J'ai maintenant une idée qui est moins dans un coin de ma tête et un peu plus claire devant moi", confie Hawley. "Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me concentrer sur cette idée. Mais ce que je peux dire, c'est que ce sera une autre histoire située dans le passé".

Voilà qui confirme ce que disait récemment le patron de la chaîne FX. 

Hawley  précise que pour cette quatrième saison, il prévoit une fois de plus de creuser profondément dans l'histoire de la région du Midwest. "De plus en plus, lorsque je pense à raconter des histoires dans cette veine et que je me demande de quoi parle le film des frères Coen, je me dis que ce sont vraiment des histoires américaines et des histoires sur le paysage américain, sur ce que les gens sont prêts à faire pour de l'argent. J'ai l'impression d'avoir une direction très intéressante et excitante. J'essaie de trouver le temps de la mettre sur le papier."

Prochainement au Cinéma