DR

Elle retrouvera Ewan McGregor au casting.

Bardée de trophées et encensée par la critique, la série Fargo n'a pas trop de mal à remplir son casting. Elle vient de mettre la main sur une recrue de choix : l'actrice Carrie Coon, qui crève l'écran depuis deux ans dans The Leftovers, vient ainsi de signer pour jouer le premier rôle féminin, dans la saison 3, face à Ewan McGregor.

Coon, qui est actuellement en Australie pour boucler le tournage de la troisième et dernière saison de The Leftovers, incarnera Gloria Burgle, rapporte TV Line. Il s'agit d'une femme pragmatique, qui sait garder son calme, pendant que tout le monde panique. Gloria est la Chef de la police d'Eden Valley. Elle est aussi une mère célibataire, fraîchement divorcée, qui a du mal à comprendre ce nouveau monde autour d'elle, où les gens se connectent plus intimement avec leurs téléphones qu'avec les personnes en face d'eux.

Fargo : Noah Hawley en dit plus sur la saison 3

Rappelons que dans cette saison 3 de FargoEwan McGregor jouera carrément deux rôles, deux frères nommés Emmit et Ray Stussy. Emmit, le plus vieux des deux, sera un important promoteur du Minnesota, un homme riche et séduisant, magnat de l'immobilier et de la construction de parkings. Son cadet, Ray est un officier de probation qui va blamer son frangin pour les galères de sa vie.

Le tournage débutera prochainement, pour une sortie en 2017, sur la chaîne américaine FX. En France, la série est diffusée sur Netflix.

Prochainement au Cinéma