Fox

Ian McKellen devrait dévoiler la vérité.

Sir Ian McKellen, le légendaire Gandalf du Seigneur des Anneaux ou l'inoubliable Magneto de X-Men, sera invité prochainement dans la série Family Guy (Les Griffin), pour incarner le thérapeute de Stewie. Et le producteur exécutif Rich Appel annonce dans TVLine que, sur le divan, la question de la sexualité du petit garçon sera abordée, "parmi plein d'autres choses". On espère alors qu'on aura enfin une réponse claire, après 300 épisides d'allusions (plus ou moins) évidentes.

"Ce sera un épisode avec seulement deux personnages. On aura Stewie dans le bureau de son thérapeute, pour la première fois. C'est un épisode merveilleux, et la performance de Seth MacFarlane (qui double Stewie en VO) est spectaculaire. Ils vont explorer toutes sortes de choses. Des choses dont on parle habituellement, lors d'une séance de thérapie avec un garçon comme Stewie. Et ensemble, ils vont aborder assez immédiatement les questions de sexualité. L'épisode couvre cela, puis va évoquer des problèmes plus profonds pour Stewie..."

La date de cet épisode n'a pas encore été dévoilée, mais la saison 16 de Family Guy reprendra le 11 mars prochain, sur la Fox.

Prochainement au Cinéma