Exclu : Matthew Vaughn prépare une série télé Kingsman

Kingsman 2

Le réalisateur nous annonce qu'il projette d'adapter sa saga ciné sur le petit écran.

Alors que Kingsman 2 : Le cercle d'or, sortira en France le 11 octobre prochain, Première a pu rencontrer aujourd'hui le réalisateur Matthew Vaughn, et il nous a fait une révélation inattendue : en plus d'un troisième opus, il projette d'adapter Kingsman sur le petit écran :

"On prépare un troisième Kingsman, et aussi une série télé Kingsman", nous a révélé le cinéaste, sans plus de détail pour le moment. On ne sait donc pas encore sur qui se concentrerait l'histoire, ni quelles chaînes américaines sont intéressées par le projet (on imagine qu'elles sont nombreuses).

Le premier volet avait rapporté plus de 400 millions de dollars de recettes dans le monde et  le second a déjà dépassé les 100 millions en quelques jours. De fait, on comprend qu'il y a effectivement un large public pour les aventures des Kingsmen et une certaine logique à étendre la saga, sur d'autres supports.

Kingsman : Le Cercle d'or est encore mieux que le premier Kingsman

Ceci étant dit, Matthew Vaughn laisse entendre que tout cela prendra un peu de temps à se mettre en place : "Je prépare aussi un nouveau film Flash Gordon, et un nouveau film Rocket Man, et il y a aussi un biopic sur Elton John avec Taron Egerton que je produis... Et accessoirement, j'essaie de trouver du temps pour dormir !"

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre