DR

Le drama politique porté par Gérard Depardieu et Benoît Magimel ne reviendra pas.

Elle était la première série originale française de Netflix. Lancée en 2016 sur la plateforme, Marseille était alors un petit événement, dans l'Hexagone, avec un casting en or massif, emmené par Gérard Depardieu et Benoît Magimel. Et aujourd'hui, l'histoire de Marseille s'arrête.

Alors que la saison 2 a été mise en ligne fin février 2018, la plateforme a décidé de ne pas renouveler la série créée par Dan Franck, nous confirme officiellement Netflix, en exclusivité. Il n'y aura donc pas de saison 3, mettant en scène un Lucas Barres aux commandes de la Cité Phocéenne, mis sous pression par la mafia locale.

Il faut rappeler que Marseille n'a jamais réussi à séduire les critiques en France et a échoué à créer un certain engouement, malgré l'excitation entourant le projet au départ. Et puis Netflix a de nombreux autres projets en vue chez nous : trois nouvelles séries produites dans l'Hexagone (Génération Q, Osmosis, et Mortel) sont actuellement développées par la plateforme, pour prendre la suite de Marseille.

Prochainement au Cinéma