Encore un reboot de Magnum en développement

magnum-p-i-cbs

Thomas Magnum, un vétéran des Navy Seals, rentre chez lui après avoir combattu en Afghanistan...

Il y a un an, la chaîne américaine ABC annonçait un projet de reboot de Magnum, centrée sur sa fille, "Tommy", devenue adulte et ressuscitant les affaires de son père. L'idée a été abandonnée en cours de développement et aujourd'hui, c'est CBS qui reprend le flambeau à moustache. Le network travaille à son tour sur un projet de reboot de Magnum, qui reprendra essentiellement le concept original, à savoir Thomas Magnum, un vétéran des Navy Seals, qui rentre chez lui après avoir combattu en Afghanistan et qui utilise ses compétences de soldat au service de son métier de détective privé. Autour de lui, on retrouvera ses acolytes Theodore TC Calvin et Rick, vétérans également, ainsi que Juliet Higgins. une agent du MI6, qui remplacera ce bon Higgins de la version 80's. A noter que ce nouveau show Magnum cherchera aussi à explorer plus en profondeur les syndromes post-traumatiques des vétérans de guerre.
 
A la production, c'est Peter Lenkov - déjà derrière les reboot de Hawaii Five-0 et MacGyver - qui sera en charge d'écrire le pilote, avec Eric Guggenheim. A noter que le projet a de bonnes chances de voir le jour, puisque CBS s'est déjà engagé à tourner au moins un pilote.

Reste à savoir si Tom Selleck fera une apparition. Après tout, l'actuelle star de Blue Bloods est déjà payé par CBS et donc une participation n'aurait rien d'improbable...

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone