Encore un départ dans la saison 3 de Legends of Tomorrow

legends of tomorrow

L'équipe perd un nouveau membre historique.

Et un de moins. L'équipe de Waverider vient de perdre un nouveau membre, dans le final de mi-saison 3 de Legends of Tomorrow. Attention spoilers !

Cette fois, c'est Franz Drameh, qui interprète Jefferson "Jax" Jackson, qui a quitté la série CW. Quelques jours après la mort de son ami Martin Stein (joué par Victor Garber, qui a lui aussi quitté la série) lors du crossover "Crisis on Earth-X", Jax/Firestorm est allé lui rendre une petite visite dans le passé. Il est allé voir une version plus jeune de Stein, pour lui donner une lettre d'avertissement à ouvrir dans le futur. Mais le physicien l'a brûlé, sachant qu'il aura vécu une vie pleine, au moment de sa mort. Jax - qui a perdu ses superpouvoir de Firestorm - a alors décidé de quitter le Waverider, expliquant à Sara qu'il était temps pour lui de voguer vers une nouvelle aventure.

Quand reviendront Flash, Arrow, Supergirl et les séries DC, après les fêtes ?

Notons que le personnage est toujours en vie, quelque part. Et s'il ne sera plus régulier des Legends of Tomorrow, il pourra revenir, de temps à autre, à l'avenir, faire un épisode avec ses anciens camarades de jeu.

Franz Drameh a fait ses débuts dans l'univers DC de CW dans un épisode de The Flash, en 2015, avant de prendre la route du spin-off, l'année suivante.

Legends of Tomorrow reviendra donc en février 2018, sans lui, pour la suite de sa saison 3.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project