CW

L'équipe perd un nouveau membre historique.

Et un de moins. L'équipe de Waverider vient de perdre un nouveau membre, dans le final de mi-saison 3 de Legends of Tomorrow. Attention spoilers !

Cette fois, c'est Franz Drameh, qui interprète Jefferson "Jax" Jackson, qui a quitté la série CW. Quelques jours après la mort de son ami Martin Stein (joué par Victor Garber, qui a lui aussi quitté la série) lors du crossover "Crisis on Earth-X", Jax/Firestorm est allé lui rendre une petite visite dans le passé. Il est allé voir une version plus jeune de Stein, pour lui donner une lettre d'avertissement à ouvrir dans le futur. Mais le physicien l'a brûlé, sachant qu'il aura vécu une vie pleine, au moment de sa mort. Jax - qui a perdu ses superpouvoir de Firestorm - a alors décidé de quitter le Waverider, expliquant à Sara qu'il était temps pour lui de voguer vers une nouvelle aventure.

Quand reviendront Flash, Arrow, Supergirl et les séries DC, après les fêtes ?

Notons que le personnage est toujours en vie, quelque part. Et s'il ne sera plus régulier des Legends of Tomorrow, il pourra revenir, de temps à autre, à l'avenir, faire un épisode avec ses anciens camarades de jeu.

Franz Drameh a fait ses débuts dans l'univers DC de CW dans un épisode de The Flash, en 2015, avant de prendre la route du spin-off, l'année suivante.

Legends of Tomorrow reviendra donc en février 2018, sans lui, pour la suite de sa saison 3.

Prochainement au Cinéma