CW

Cette fois, c'est à cause de Harvey Weinstein.

On n'est pas près de revoir les sœurs Halliwell sous le même toit ! Si Alyssa Milano et Shannen Doherty ont enterré la hache de guerre, c'est désormais avec Rose McGowan qu'il y a conflit. Et le sujet est plutôt sensible.

L'ancienne Paige de San Francisco est en effet l'une des victimes les plus médiatiques de Harvey Weinstein. Elle a joué un rôle majeur dans l'explosion de l'affaire. Alors elle a eu du mal à digérer la prise de parole de son ex-camarade Alyssa Milano, qui est allée défendre la femme de Weinstein, dans le talk show "Megyn Kelly Today".

En effet, beaucoup de voix s'élèvent pour dire que Georgina Chapman était au courant des méfaits de son mari. Et qu'elle a volontairement gardé le silence, pour que ce dernier continue de financer son entreprise de mode. Mais Alyssa Milano, qui est une amie de Madame Weinstein, assure que Georgina passe actuellement de "très sombres moments".

Une prise de position qui a donné des nausées à Rose McGowan : "Tu me donnes envie de vomir", a tweeté la comédienne, à destination de son ancienne camarade de Charmed, avant de l'inviter à aller prendre le thé avec la femme de Bill Cosby (lui aussi accusé de multiples agressions sexuelles)...

Prochainement au Cinéma