Elementary : John Noble ne sera pas dans la saison 5 (ou peu)

elementary-john-noble.jpg

Le papa de Sherlock pourrait tout de même revenir à l'avenir.

La saison 4 d'Elementary s'est terminée hier soir, outre-Atlantique, et elle a vu partir un personnage majeur. Attention spoilers !

Morland Holmes a quitté New York et son histoire dans le show est terminée (pour l'instant). Selon TV Line, l'acteur John Noble ne sera plus un régulier du casting, dans la prochaine saison 5, ce qui n'exclut pas le fait qu'il puisse faire, malgré tout, une ou deux apparitions.

Le créateur et producteur exécutif, Rob Doherty, explique au site : "Cela a toujours été le plan. Nous savions que nous aurions John Noble tout au long de la saison 4, avant qu'il ne s'en aille (...) Je vois tout ça comme un long récit que nous avions planifié. Mais en plus, nous avons également pu raconter beaucoup de petites histoires sur Sherlock et son père, et Morland essayant de développer une relation avec Joan. Nous avons le sentiment d'avoir fait tout ce que nous voulions faire avec ce personnage."

Ceci étant dit, Doherty conclut en précisant : "Nous avons laissé la porte grande ouverte, pour qu'on puisse peut-être revoir John à nouveau, l'année prochaine."

La saison 5 d'Elementary est attendue pour cet automne, sur CBS. En France, la série est diffusée sur M6.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre