Ed Sheeran n'a pas vraiment envie de revenir dans Game of Thrones

got-ed-sheeran

"Je doute que mon personnage ait survécu".

Qui se soucie de savoir si Daenerys finira par avoir la peau de Cersei ? Ce qui nous intéresse surtout, c'est de savoir si l'on reverra le sodat incarné par Ed Sheeran, dans la saison 8 de Game of Thrones. Est-il mort ? Toujours en vie ? Attention spoilers !

Apparu dans le premier épisode de la saison 7, 'Dragonstone', le soldat Ed a croisé la route d'Arya Stark (Maisie Williams), le temps d'une petite chanson. Un cameo qui n'a pas vraiment enchanté les fans, pour tout dire... Alors a-t-il été brûlé vif lors de la grande bataille de 'The Spoils of War', quand Daenerys a surgi avec ses Dothrakis, faisant un énorme carnage dans les rangs de l'armée Lannister ?

"Nous étions tous de très jeunes soldats... Je doute que mon personnage ait survécu. En tout cas, je sais qu'il ne vivra pas longtemps, dans un monde où il y a des dragons", s'amuse le chanteur britannique dans MTV News.

Game of Thrones : quand Robert Baratheon avait vu la fin, dès le début

Quoi qu'il en soit, vivant ou mort, Ed Sheeran tranche : "Personne n'a envie de me voir revenir de toute façon. Je voulais faire un petite cameo dans cette série. Je l'ai fait. C'est cool. J'ai adoré. C'est terminé".


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige