Drew Barrymore et Timothy Olyphant vont se marier pour Netflix

barrymore serie netflix.jpg

La belle blonde va jouer dans sa toute première série.

Nouveau projet de luxe pour Netflix, qui vient de signer un duo de choix : Drew Barrymore et Timothy Olyphant seront les deux stars d'une sitcom intitulée Santa Clarita Diet, dans laquelle ils incarneront Sheila et Joel, un couple d'agents immobiliers de la banlieue de Los Angeles. Leur quotidien va être bouleversé lorsqu'elle va subir un changement dramatique dans sa vie.

C'est la toute première série de Drew Barrymore, qui a n'a plus joué à la télé depuis 25 ans (dans un petit soap intitulé 2000 Malibu Road, en 1992). La star hollywoodienne de 41 ans, qui a quand même déjà donné de la voix pour Les Simpson ou Les Griffin, va donc connaître une nouvelle expérience. Il faut dire que la belle blonde est au creux de la vague depuis l'énorme flop de Blended, avec Adam Sandler (2014). Elle n'a tourné qu'un petit film en deux ans et elle en a profité pour s'occuper de sa deuxième fille, née en 2014. Cette série Netflix tombe donc à pic pour relancer sa carrière.

Timothy Olyphant, lui, est en pleine bourre. Alors qu'il vient de terminer la série Justified, après 6 belles saisons, il a brillé cette année dans The Grinder, l'excellente comédie de la Fox, qui lui a valu un prix aux derniers Critics' Choice Awards (pour meilleure guest star).

Santa Clarita Diet, écrite par Victor Fresco (Earl), partira en tournage mi-mai. Selon Deadline, la première saison devrait compter 13 épisodes et être mise en ligne en 2017.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues