Dragon Ball Z a désormais son Monopoly !

dragon ball super monopoly

Où les maisons sont des Kame House.

Les fans d'Akira Toryiama ne le savaient pas, mais ils en rêvaient : un Monopoly Dragon Ball Z !

Winning Moves vient de sortir une adaptation du célèbre jeu, en reprenant les personnages du manga culte, et plus précisémennt de la saga Cell. Le jeu se déroule comme un Monopoly normal, où vous faites avancer votre pion (une épée de Trunks, une Capsule, un Dragon Ball à 4 étoiles, un Dragon Radar, une Armure Saiyenne et une Carapace de Tortue) sur les cases à acheter.

Dragon-ball-z-monop pions

Mais là, point de rues : ce sont des personnages que vous devez acquérir et échanger. Ainsi on notera que le plus cher est, bien entendu, Sangoku (qui se trouve à la place de la rue de la Paix), juste devant son fils, le petit Gohan (à la place de l'Avenue des Champs-Elysées). En route, vous pourrez aussi piocher des cartes "Capsule Corp." ou "Armée du Ruban Rouge", qui vous aideront ou vous ralentiront.

Le but étant d'acheter des maisons (des Kame House !) et encore mieux, des hôtels (renommés "Salle de l'Esprit et du Temps"), afin de ruiner vos adversaires. Et bien sûr, les transactions se feront en Zeni. Sauf pour acquérir le jeu : il vous en coûtera environ 40 euros, frais de port compris.

dragon-ball-z-monop


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi