DR

On ne sait pas encore ce que réservera la suite de la série animée.

L'arc "Survie de l'Univers" / "Tournoi du Pouvoir" de Dragon Ball Super arrive à son terme. Il se terminera en mars prochain, comme l'annonce le compte officiel de la série (traduit par Collider).

C'est probablement le 25 mars qu'on découvrira le dénouement de l'histoire avec Zeno & co. Et après ? Dragon Ball Super s'arrêtera pour de longues semaines, au moins, puisque son créneau sur Fuji TV, au Japon, sera récupéré par d'autres animés. Pour l'heure, aucune suite n'a été annoncée mais le message Twitter assure que "la série Dragon Ball va continuer". Reste à savoir si ce sera avec un nouvel arc, avant la fin de l'année, ou sous une autre forme, plus tard.

On sait juste, pour l'instant, qu'un 20ème film adapté du travail d'Akira Toriyama sortira en décembre et cherchera à explorer ce qui fait des Saiyans la race la plus puissante des univers connus.

Merci pour le soutien ! La série télévisée Dragon Ball Super édition survie dans l'espace célèbrera son apogée à la fin du mois de mars. Et cette année sortie en salles en décembre du film ! La saga Dragon Ball continue donc restez à l'écoute !

Prochainement au Cinéma