DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Il est le Dieu de la destruction de l'univers 1. Un Dieu compétent qui a place son univers au plus haut niveau de la hierarchie. Son univers est donc dispensé de tournoi.

Le joyeux petit ange joufflu qui sert sans soucis Iwen.

Il fait du bon travail dans son Univers, au sommet de la hiérarchie. Un Kai très apprécié.

Elle est la Déesse de la destruction du second univers. Elle adore les belles choses, et détruira tout ce qu'elle considère comme moche. Son univers a le sixième niveau mortel le plus élevé.

Un Khai qui n'est pas tellement du genre macho et qui préfère se la jouer intellectuel.

Il a une appareince très inhabituelle parmi les Kais suprêmes, puisqu'il est corpulent et chauve.

Elle ressemble à une fille normale, mais avec une invocation, elle peut se transformer en Magical Girl of Ribrianne.

Il est le dieu de la destruction de l'univers 3. On dirait un robot et il communique via un son électronique. Son univers a le septième niveau mortel le plus élevé.

Puisque Mosco ne peut communiquer que par des sons électroniques, son Ange sert de traducteur; Une sorte de relation entre R2D2 et C3PO.

Le Supreme Kai, légèrement influencé par les mortels qui aiment les machines.

Le Guerrier modifié le plus puissant de l'Univers 3.

Un super guerrier modifié, qui peut faire la tornade pour éjecter ses adversaires du ring !

Un alien humain à la peau pourpre, qui se bat avec une canne magique et qui n'a pas l'air très sympathique.

Avec un P sur sa poitrine. Peut-être un super-héros... mais qui n'hésite pas à se battre contre une femme.

Un robot qui vole, doté de deux énormes bras et d'un seul oeil géant.

Un petit combattant bleu qui semble entièrement composé de liquide

Il est le dieu de la destruction de l'univers 4. Un Dieu vaillant avec des statues de lui-même, qui est également ennemi de Beerus. Il n'hésite pas à manigancer pour gagner.

L'ange servant Quitela. Talentueux et perspicace.

Le Supreme Kai de l'Univers 4.  Hautain, sa fierté en tant que dieu est extraordinairement élevée.

C'est lui qui espionne l'Univers 7 et entend le plan de Goku pour relancer Friezer. Il craint également que Friezer ne soit une menace...

Une fille toute en boule et toujours en rotation et en mouvement rapide...

Un cobattant canin qui apparaît rapidement dans le générique d'ouverture "Limit Break x Survivor".

Le dieu de la destruction de l'univers 5, qui sait exactement quoi cibler pour la destruction et qui essaye toujours d'étendre son potentiel universel. Son univers a le troisième niveau mortel le plus élevé et ne participe donc pas au tournoi.

Un Ange très humble, qui apprend des Dieux qui l'entourent.

Un Dieu doux, qui valorise un équilibre entre le savoir et le pouvoir.

Le frère jumeau de Beerus et le dieu de la destruction du sixième univers. Il cherche les sept boules de Super Dragon dans un but inconnu.

La soeur de Whis, qui accompagne son dieu de la même façon que Whis avec Beerus. Elle est encore plus forte que son frère et l'un des personnages les plus puissants de Dragon Ball.
 

Tout comme l'univers 7, l'univers 6 a également un Kai suprême nommé Fuwa, accompagné de son apprenti.

Ce guerrier ressemblant à un grand ours jaune est en fait assez léger sur ses pieds. Il utilise son agilité pour sauter partout.

Le double de Freezer, dans l'Univers 6, qui se fait passer pour un gentil... avant de révéler sa vraie nature. Une ordure de premier ordre.

Un guerrier d'une race appelée Metal Men. Grâce à la capacité de son espèce à produire et à résister à la chaleur, il a un corps presque indestructible qui peut même résister à un flash final de Super Saiyan Vegeta. Il peut cracher de la lave.

Un Saiyan de l'Univers 6, tête de pont de la Force de défense de Sadala et l'un des meilleurs guerriers de sa race. Il vient de découvrir qu'il pouvait se transformer.

Aussi issue de la Planète Sadal, elle est la jeune soeur de Renso, le maître de Kyabe. C'est une délinquante, mais aussi une génie dans le combat, leader de gang... et Sayienne surdouée.

Membre de la bande de Caulifla, elle est aussi sa protégée. Elle est très, très, très timide, mais dissimule un potentiel monstrueux en tant que Super Saiyan. Limite Broly au féminin...

D'une race inconnue, c'est un assassin légendaire qui ne manque jamais de tuer sa cible. Il a le don de mettre en pause le temps pendant une fraction de seconde, ce qui lui permet d'attaquer en toute impunité pendant une brève période.

Dieu de la destruction de l'univers 8. Il vit pour éliminer les défauts des plans de son Supreême Kai et détruit strictement quiconque abaisse le niveau mortel de son univers. Un Dieu de destruction très compétent le quatrième niveau le plus haut, qui permet à son univers de ne pas participer au Tournoi.

L'ange servant Liquiir. Très sûr de lui, il n'a pas peur de partager son opinion.

Un Kai qui aime faire des plans.

Sidra est le dieu de la destruction du neuvième univers. Très indécis, il a du mal à se motiver pour détruire des planètes, et est parfois même déprimé par son job.

Un ange exaspéré par son loser de Dieu de la Destruction et son Supreme Kai...

L'un des Kai les plus odieux.

D'une race de loup anthropomorphique, il est le plus jeune membre de l'équipe Trio Dangers. Il utilise principalement ses pieds en combat.

Le membre du Trio Dangers qui agace avec son rire maniaque permanent.

Ce loup anthropomorphique est le leader du Trio Dangers et certainement le plus âgé et le plus fort.

Un monstre géant avec une peau métallique.

Un petit lapin blanc avec un regard satisfait et arrogant.

Une humanoïde féminine avec des attributs félins.

Un homme-lézard avec ce qui semble être une peau en métal.

Le dieu de la destruction du dixième univers. Un dieu relativement paresseux qui aime être loué. Il n'aime pas détruire les planètes parce qu'il trouve ça trop fatigant. Son univers a le huitième niveau mortel le plus élevé. Il pense aussi que Gowasu utilise trop sa tête.

L'ange servant Rumsshi. Elle le conseille sur la différence entre le bien et le mal.

Le Supreme Kai de l'Univers 10 était le professeur de Zamasu, devenu Black Goku.

Le leader de l'équipe, très fier de son corps et de sa force. 

Un humanoïque de type oiseau, qui porte des vêtements comme un humain... et qui a donc le droit de voler au Tourner.

Une petite fée, capable de voler naturellement... mais la première éliminée du tournoi.

Le magicien des limites du ring, le plus grand combattant d'un art martial appelé Dohyodoru. Un sumo de l'espace en somme.

Le dieu de la destruction du onzième univers. Ne vit pas pour le mal. Les efforts courageux des Pride Troopers le rendent fier.

Donne toujours des conseils sincères à Khai et Belmod, qui sont insuffisamment stricts. Un ange avec un style unique.

Un doux Kai suprême qui valorise la justice.
 

Leader de l'équipe de Super-Héros, The Pride Troopers. Il sert également de garde du corps au Supreme Kai. Il se déplace à une vitesse surprenante, assez pour suivre Super Saiyan Blue Goku.

Atout principal des Pride Troopers, Jiren est le membre le plus fort de l'Univers 11, plus fort encore que Toppo. Il était même en lice pour devenir Dieu de la destruction.

Avec son style de méchant hollywoodien des années 1980, il peut voler à une vitesse supersonique et exploser une planète à lui tout seul. Il a le grade de General ("Shogun").

Le lapin violet des Pride Troopers, très semblable à Beerus et Champa en apparence.

Un membre amphibien des Pride Troopers.

Seul membre féminin des Pride Troopers.

Le dieu de la destruction de l'univers 12. Un dieu très compétent de l'univers qui a donné naissance au voyage dans le temps, et qui fait son travail sans pitié et sans discrimination. Son univers a le deuxième niveau mortel le plus élevé. Il ne participe donc pas au Tournoi.

Une Ange fière de ses collègues. Elle serait la jumelle de l'Ange de l'Univers 1.

Supreme Kai de l'Univers 12, qui aime les choses vertueuses. Bien que son univers soit déjà développé, il aspire à l'emmener encore plus haut.

Près de 80 nouveaux combattants, Dieux et Anges, qui vont s'affronter tout l'été.

Le Tournoi du Pouvoir vient enfin de commencer, et il risque de faire mal ! Dragon Ball Super vient de débuter la compétition la plus ultime de toute l'histoire de la saga. Elle réunit 80 guerriers, issus de 8 univers (sur les 12 existants), dans une"battle royale" épique, avec un seul prix à la clé : éviter la destruction pure et simple !

Pour Goku et les autres combattants de l'univers 7, la tâche s'annonce particulièrement ardue, puisqu'ils vont affronter la crème de la crème de toutes les Galaxies. Une foule de personnages encore totalement inconnus vient donc de faire son entrée dans la franchise. Qui sont-ils ? Pour qui se battent-ils ? Quels sont leurs pouvoirs ?

Alors que le Le Tournoi du Pouvoir risque de durer tout l'été (et même certainement au-delà), voici notre petit guide Dragon Ball Superpour s'y retrouver dans cette arène explosive, où les guerriers vont se faire sortir les uns après les autres. A la fin, il n'en restera qu'un !

Prochainement au Cinéma