Fuji TV

De Jiren à Brianne de Chateau en passant par Kefla... Ceux qu'on aimerait bien voir un jour dans le roster de Dragon Ball FighterZ !

Le Tournoi du Pouvoir est presque fini, dans Dragon Ball Super. Il ne reste plus que deux Univers en lice et 5 combattants sur le ring, pour les quatre dernières minutes. Mais on n'a pas oublié tous les guerriers qu'on a découvert au cours de cette sublime et mortelle compétition. 80 combattants, issus de 8 Univers différents, luttant pour leur survie. Et parmi les 70 adversaires de Goku & co, on a retenu les 15 meilleurs, ceux qui, espérons-le, se retrouveront rapidement dans le roster de Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball Super prendra fin en mars... et après ?

15. NAPAPA (Univers 10)
Le combattant sumo, qui n'est pas sans rappeler un certain Honda aux vieux joueurs de Street Figher. Avec ses mains super rapides, il a fait des dégâts et il a fallu le pouvoir Super Saiyan Caulifla pour le pousser hors de l'arène.

14. NARIRAMA (Univers 3)
Le robot qui fait la toupie aurait pu faire tomber tout le monde du ring, si Hit n'avait pas réussi à le mettre en pièce, en arrêtant le temps.

13. GANOS (Univers 4)
Quel drôle d'oiseau ce guerrier, qui a fait du mal à notre bon vieux Tortue Géniale, qui aura dû donner de sa personne et son maxi Kamehameha pour le térasser.

12. DAMON ET GAMISARAS (Univers 4)
Les deux petites bestioles invisibles ont les mêmes techniques de combat et elles ont fait mal, en prenant leurs adversaires par surprise. Intouchables, elles ont fait tomber le super guerrier Katopesla et même... Piccolo !

11. JIMEZE (Univers 2)
C'est un gentil Yardrat, qui maîtrise parfaitement la téléportation instantanée (c'est de ce peuple que Goku a appris sa fameuse technique) et qui a ainsi réussi à prendre Gohan par surprise... avant d'être explosé par Freezer.

10. DYSPO (Univers 11)
Le lapin va plus vite que tout le monde dans l'arène. Impossible à suivre, même pour Golden Freezer. Seul Hit et Maji Kayo auront réussi à le prendre en un contre un. Et il aura fallu que Gohan se sacrifie et le tienne pour le faire tomber.

9. DR. PAPARONI (Univers 3)
Cet étrange scientifique s'est caché pendant une bonne partie de l'arc, laissant ses robots faire le travail. Et lorsqu'il fut le dernier debout, il dût utiliser la puissance ultime de son baton, pour passer en transformation monstrueuse...

8. KAHSERALS (Univers 11)
Le guerrier cyborg warrior est le général des Pride Troopers de l'Univers 11. Il n'a été vaincu que par Caulifla en Super Saiyan 2, aidée par Super Saiyan Kale.

7. HIT (Univers 6)
On le connaît depuis un moment (et d'ailleurs, il fait partie des persos de base de Dragon Ball FighterZ). C'était l'un des grands favoris du tournoi. Mais rapidement, Jiren a senti la menace et a éliminé le tueur à gages.

6. MAJI KAYO (Univers 3)
Lui aussi a eu l'insigne honnreur d'être sorti du tournoi par Jiren. Ce guerrier tout mou, et totalement malléable, est capable de se régénérer à l'envie. Il a failli vaincre Dypso dès le départ.

5. KATOPESLA (Univers 3)
Une sorte de Power Ranger, l'un des seuls qui arbore une combinaison de combattant, qui lui sert à évoluer au fur et à mesure du combat. Très puissant, au point qu'il a tenu tête à Vegeta pendant longtemps.

4.TOPPO (Univers 7)
Le guerrier de la justice a craqué et a décidé de devenir un Dieu de la Destruction (parce que oui, il pouvait). Déjà très fort, de base, il est devenu carrément imbattable... enfin presque, puisque Vegeta a encore réussi à se surpasser pour le sortir.

3. KEFLA (Univers 6)
C'est la seule fusion qu'on ait vu dans ce tournoi et elle fut bien cool. Les deux femmes Sayiens de l'Univers 6 ont combiné leur force et sont devenues ultra-puissante. Seul Goku en mode Ultra Instinct a pu en venir à bout.

2. BRIANNE DE CHATEAU (Univers 2)
Clairement l'une des plus fun de cet arc. La combattante de l'amour, avec ses acolytes, a envoyé ses super bisous un peu partout. Drôle, ridicule, mais puissante aussi, puisqu'elle aura tenu un bon bout de temps, grâce à "l'amour", avant d'être vaincue par Freezer & Gohan.

1. JIREN (Univers 11)
C'est un Dieu. Le plus fort de tous les univers. Et à la fin, seul Goku en Ultra Instinct semble en mesure de rivaliser.