Toei

Akira Toriyama annonce que le prochain film sera une suite de la série actuelle.

On sait depuis quelques semaines que Dragon Ball Super prendra fin le 25 mars prochain. Et aujourd'hui, on apprend que la suite aura lieu au cinéma, en décembre. Le 20e film de la saga, qui sortira le 14 décembre prochain au Japon, sera en effet la suite directe de Dragon Ball Super.

L'histoire, le script et le character design seront assurés par Akira Toriyama, qui a pris la parole hier, pour avancer quelques infos. Il explique que ce premier long-métrage "Super" mettra la lumière "sur des événements encore inexplorés se rapportant à Freezer et aux Saiyans". Le tyran, encore en course dans le Tournoi du Pouvoir, aura donc vraisemblablement un rôle à jouer avant la fin de la série.

Le communiqué, traduit et relayé par db-z.com, précise que le thème de ce film est "la race de guerrier la plus forte de l'univers, les Saiyans ! Dans cet esprit, ce prochain film présentera les "origines" de la force de Goku et des autres, la force des Saiyans, qui demeure encore la race de guerrier la plus forte de l'Univers après que toutes sortes de puissants combattants de tout l'univers ait apparu devant eux."

Un premier poster vient d'être dévoilé et il présente évidemment Goku... mais un Goku visiblement jeune, qui ressemble fort à celui qui a combattu Raditz, au tout début de Dragon Ball Z...

DR

Prochainement au Cinéma